Formations de gestion de groupe : dynamiques et conflits en entreprise

Vous souhaitez parvenir à gérer les conflits et mésententes au sein de votre entreprise ? Instaurer une meilleure communication interne vous semble essentiel ? Nous vous offrons les clefs d’une bonne communication en entreprise.

Formation pour managers dans la gestion de groupe : dynamique et conflits.

Photo formation en gestion de groupe

N’attendez pas que la situation s’aggrave dans votre équipe : agissez ! Identifier et résoudre les tensions augmentera votre qualité de vie et votre rentabilité ainsi que celles de vos équipes.

Chez Com’ sur Mesure, nous vous aidons à identifier les tensions et à trouver les clefs vers des relations harmonieuses et sereines.

Avec vous,

  • nous dressons un état des lieux de la dynamique et des conflits au sein de votre équipe et/ou de votre entreprise.
  • nous définissons les problèmes rencontrés et réfléchissons à un plan de résolution.
  • nous vous préparons à le mettre en action et à pérenniser la sérénité au sein de vos équipes à travers l’apprentissage de processus de communication et de médiation.

Nos meilleures armes : jeux de rôle, mise en situation, analyse de l'attitude, adaptation personnelle, recherche de solution avec la personne formée et mise en place d'une stratégie.

Si la situation conflictuelle perdure, proposition d'une médiation entre les parties.

Photo illustration avec vous

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